Les endroits les mieux gardés de Marseille pour un magnifique coucher de soleil

Si tu as l’occasion de visiter Marseille, ne rates surtout pas ces spots au bord de la mer, qui te permettront d’avoir l’une des plus belles vue sur la cité phocéenne. 

Cette liste est un secret bien gardé de l’équipe Colivys, alors, régales-toi 🙂

 

L’hélice de la corniche

Assis sur le banc en béton tu auras la plus belle vue pour admirer la mer et le soleil se coucher l’horizon comme si tu étais sur un bateau.

Les rochers en contrebas de Notre Dame de la Garde

 Là aussi, tu auras l’une des plus belles vu pour regarder le soleil se lever ou se coucher.

 

 

 

Les roches plates ou blanches

Arrivé à la presqu’île de Cassis, tu devras marcher encore une bonne dizaine de minutes pour te retrouver face au Cap Canaille, un pique-nique au bord de l’eau au soleil en hiver, un plan baignade idéal en été ou aucun touriste tu ne verras.



 

Le cap Canaille

Arrivé au milieu de la route des crêtes, il faudra te garer puis marcher une cinquantaine de mettre avant d’arriver aux pieds du vide. Si tu as le vertige, nous te conseillons de ne pas t’y rendre. Si tu ne l’as pas, tu auras le meilleur spot pour un soleil couchant et tu surplomberas toute la baie de Cassis : une vue magique.



 

La baie des singes

Un super spot pour te ressourcer face à la mer l’hiver et un super spot pour passer une après-midi plage (ou plutôt rocher) avec tes colocataires lorsque la chaleur écrasante de l’été revient.

Suivez-nous